General Assembly November 8, 2020 at 2:00 p.m.

Assemblée générale du 8 novembre 2020 à 14h

Assemblée générale 2020 du 8 novembre 2020 à 14h 

C’est avec plaisir que nous vous invitons à venir nombreux à notre Assemblée Générale annuelle. Celle-ci se tiendra comme d’habitude dans la continuité de notre mini-camp d’automne. 
Cette année, l’AG se tiendra à « La Rencontre », route de Saint-Cergue 46, 1273 Arzier (VD) (http://www.larencontre-arzier.ch/). 

Lors de cette AG, nous aimerions partager l’annonce d’un certains nombres de changements qui ont été décidés tant au niveaux international qu’au niveau de notre chapter national. 

Ainsi ce sera l’occasion de vous expliquer en détails les points suivants: 

  • La revue de 2020 et la présentation des nouveaux membres du comité, dont la moitié des membres ont changés et qui comtabilisent ensemble plus de 80ans d’expérience CISV cumulée ! 
  • The annual calendar 2020/2021 which includes key dates of the mini camps, but also new dates including  :
    Les « Day Camps » , soit 3 dimanches après-midi, dont le but sera de rencontrer et préparer les enfants aux camps d’été de manière collective. 
    Le « Family Day », en septembre 2021, qui aura comme but de se retrouver après les camps d’été et de partager nos expériences dans une ambiance conviviale. 
  • Vous expliquer une nouvelle approche quant à la procédure des inscription et la selection des enfants aux camps pour l’été 2021 
  • Notre vision et plan de dévelopment pour 2024 
  • Notre plan financier à 2024 et nos besoins (financier, ainsi qu’en aide de bénévolat) 
  • Les changements décidés au niveau international, avec néanmoins peu d’impact sur notre chapter 

L’AG sera également l’occasion de faire le point lié au COVID19, l’impact sur 2020 et comment nous pensons pouvoir gérer 2021. 

Cette AG est le moment idéal de répondre à toutes les questions qui vous intéressent, à vous les membres, mais aussi à toute autre personne intéréssée ou simplement curieuse de mieux comprendre le CISV. Aussi, n’hésitez pas à en parler autour de vous et de faire circuler cette invitation. 

Conditions et gestion de la situation liée au COVID 19 

La réalisation de l’AG reste sujette aux directives fédérale et cantonale. Nous suivrons avec attention les recommandations de l’OFSP et les appliquerons à la lettre. Nous vous demandons d’ores et déjà de venir à l’AG avec vôtre masque, comme recommandé par l’OFSP pour les rassemblements de plus de 50 personnes en milieu fermé. 

Au nom du comité CISV Suisse, je me réjouis d’ores et déjà de vous voir nombreux 

Dimitri Druart 

Président CISV Suisse