Newsletter June 2021

Newsletter juin 2021

Chers membres,

Nous avons le plaisir de vous partager notre, maintenant traditionnelle, Newsletter du CISV Suisse. C'est pour nous l’occasion de partager avec vous le développement du CISV Suisse.

CISV Walk - Sentier des Toblerones

Le 30 mai, nous avons profité du beau temps pour inaugurer le CISV Walk. Pour cette première édition, nous nous sommes retrouvés à Vich où nous avons parcouru ensemble une partie du Sentier des Toblerones. Vous avez été nombreux à répondre présents et nous vous en remercions ! Vous avez activement participé aux "energizers" et aux "name games" qui animent d'ordinaire nos journées de camp.
Cette marche a été l'occasion pour le comité d'apprendre à vous connaître un peu mieux et a permis aux membres de se rencontrer dans un autre cadre. Cet après-midi a été un réel succès et nous espérons pouvoir multiplier ces opportunités d'échange au fil de l'année.

Save The Date - Family Day

En parlant d'opportunité d'échange, nous nous réjouissons de vous retrouver le 26 septembre pour le premier évènement de l'année 2021/22 : notre Family Day. Il s'agira d'un goûter lors duquel les enfants pourront revoir leurs amis du National Camp et de partager avec vous ce qu'ils y ont fait. Tous les enfants du CISV Suisse sont les bienvenus, même s'ils n'ont pas pu participer au National Camp.

Les détails vous seront communiqués dans le courant du mois d'août.

Le Camp National

Plus que quelques heures avant le début de notre camp national ! Nos Leaders et Staffs se réjouissent de passer ces deux semaines avec vos enfants.

Au moment de déposer vos enfants, notre Shop sera ouvert et il vous sera possible d'acheter des "goodies" CISV (hoodies, bracelets, cups,...). Un T-shirt CISV Suisse est offert à tous les participants.

En plus des activités CISV habituelles, la JB (Junior Branch) viendra animer une après-midi et une soirée. Ce sera l'occasion pour les participants de découvrir cet aspect du CISV auquel ils pourront prendre part dès 15 ans. Par ailleurs, nous avons prévu des surprises supplémentaires (Cliquez sur les images pour en savoir plus) :

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un bel été. Nous nous réjouissons de vous revoir à la rentrée,

CISV Switzerland